TENDANCE

Waterfall Audio, société française est née de la passion de son fondateur et de toute son équipe pour l’acoustique et les beaux objets. Créée en 1996 par Cédric Aubriot, Waterfall Audio se positionne d’emblée sur un créneau de niche avec le concept innovant de l’enceinte acoustique en verre. La commercialisation des premiers modèles débute en Novembre 1999 après 4 années intensives de recherche et développement. Waterfall Audio travaille en étroite collaboration avec la société Atohm fondée par Thierry Comte.

 Fabricant français renommé de haut-parleur d’exception, Atohm est basé à Besançon, haut lieu de la mécanique de précision. Les process industriels utilisés dans l’usinage du verre garantissent un degré exceptionnel de précision (précision d’usinage à 100 microns). Diffusées en France chez les revendeurs spécialisés, nos enceintes sont présentes sur tous les continents dans plus de 50 pays. Dans le cadre du développement de ses innovations brevetées (Acoustic Damping Tube ; Heatstream) Waterfall Audio a mené avec succès 5 programmes complets avec OSEO (Ex ANVAR) depuis 15 ans.

Solutions

Offrir les plus belles solutions acoustiques pour toutes les applications audio résidentielles. Waterfall vous propose des enceintes à la restitution d’un naturel extraordinaire tout en ayant des capacités d’intégration esthétiques uniques. De la conception au produit fini nos enceintes regroupent un rare faisceau d’éléments basées sur des technologies brevetées.

Dessinées comme des objets d’art aux lignes pures et tendues, elles utilisent exclusivement des matériaux nobles (verre, aluminium) et sont assemblées individuellement à la main dans le sud de la France (Var) dans la plus pure tradition du luxe français. Une enceinte Waterfall est le fruit d’une passion sans limite réunissant technologie, exclusivité et design de façon fusionnelle.